Fantasy de Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les drakéons

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurëa
Admin
Aurëa


Messages : 235
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Humaine
Faction: Chevaucheurs de Brumes
Rang: Chevaucheur

Les drakéons Empty
MessageSujet: Les drakéons   Les drakéons Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:58

Les Drakéons

Les drakéons sont un peuple descendant autrefois du dieu Faël. La légende dit qu'il les aurait créé à son image mais que depuis, au vu des nombreux mariages entre eux et les autres races humanoïdes, ils ne sont plus que le pâle reflet de ce qu'ils étaient. Pendant le cataclysme, les drakéons ont fait partie des peuples se battant pour la protection de ce monde. Ils se sont ensuite isolés sur les flancs du volcan portant le nom de leur dieu et ce n'est que récemment qu'ils se re-ouvrent au reste du monde. En voyant ce que les peuples ont fait à ce qui dans leur mémoire reste comme la forêt de Nadaë, ils ont décidé qu'il fallait agir pour sauver la nature et ont rejoint le Bouclier de la Mère.

Langues parlées:

Drakéen; Commun


Description physique:
Les drakéons ressemblent à des dragons humanoïdes. Ils sont couverts d'une peau écailleuse mais ne possèdent pas de queue. Ils sont grands et forts, mesurant souvent aux alentours de 2 mètres et pesant jusqu'à 135 kilos, voire plus. Leurs mains et leurs pieds sont robustes, avec trois doigts et un pouce griffus à chaque main. La tête d'un drakéon présente un museau émoussé, de gros sourcils, et divers volants sur les joues et les oreilles. Une crête d'écailles ressemblant à une corne de longueur variable et semblable à des cheveux épais et mal entretenus surplombe leur sourcils. Leurs yeux ont des tons rouge ou or.

Les écailles typiques des drakéons peuvent être écarlates, or, rouille, ocre, bronze, ou marron. La plupart de drakéons possèdent de très fines écailles sur la majeure partie de leur corps, donnant à leur peau une texture tannée, avec des écailles plus grandes sur les avant-bras, le bas des jambes, les pieds, les épaules et les cuisses.

Les jeunes drakéons grandissent plus rapidement que les humains. Ils marchent quelques heures après avoir été couvés, atteignent la taille et le développement d'un enfant humain de 10 ans à 3 ans, et sont adultes à 15 ans. Leur longévité est identique à celle des humains.


Les drakéons Dragon10
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forum-actif.eu
Aurëa
Admin
Aurëa


Messages : 235
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Humaine
Faction: Chevaucheurs de Brumes
Rang: Chevaucheur

Les drakéons Empty
MessageSujet: Re: Les drakéons   Les drakéons Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:03

Force surnaturelle

1 - Soulever un caillou
Un caillou de la moitié de sa taille ne fait pas peur au drakéon. Il a été capable d'arriver à le manier dès qu'il a été capable de faire usage de sa force. Et il manie ses armes avec la même capacité.

2 - Soulever un arbre
Un arbre, c'est lourd. Mais un drakéon reste capable d'en porter un, même s'il ne le fait pas très longtemps. Même s'il ne manie pas forcément l'arbre comme une arme, il a la même force qui est utilisée dans ses coups.

3 - Le faire longtemps
Il est difficile de porter une lourde charge pendant plus de quelques secondes. Le drakéon de ce niveau est capable de le faire pendant quelques minutes. Sa force à porter des coups en est d'autant plus évidente.

4 - Avec de la potion magique
Il existe une légende contant qu'un gaulois surpuissant l'était parce qu'étant petit, il est tombé dans la marmite de potion magique. Sans être tombé dedans, le drakéon de ce niveau à une force ressemblante et bien peu sont capables d'autant forcer leurs muscles dans le même but que lui.

5 - Deux armes surpuissantes
Porter une arme à deux mains dans chacun de ses mains est un exploit qu'un drakéon de ce niveau réalise tous les jours.



Maitrise du feu

1 - Étincelle
Grâce à ce sort, le drakéon peut provoquer une étincelle dans son champ de vision et ainsi faire démarrer un feu.

2 - Arme de feu
Grâce à ce sort et pour 2 rounds, le drakéon peut faire en sorte que ses armes deviennent enflammées. Il frappe donc de cet élément et pour une action, le feu ne fait aucun dégât à son arme (même s'il s'agit de ses mains). Cette capacité n'est pas cumulable avec les autres types d'armes.

3 - Fouet de flamme
Avec ce sort, ledrakéon voit un fouet de flammes apparaitre dans sa main. Tout ce que touche le fouet prend immédiatement feu et il provoque des dégâts de ce type.

4 - Boule de feu
Avec ce sort, le drakéon peut lancer une puissante boule de feu sur ses ennemis. Elle a un rayon de 2 mètres (donc 4 mètres de diamètre total) une fois explosée sur une cible ou au sol et fera donc des dégâts aux cibles présentes dans ce rayon.

5 - Montée de lave
Grâce à ce puissant sort, le drakéon fait sortir une coulée de lave d'en dessous ces cibles. Cette coulée fait 1 mètres de rayon (soit 2 mètres de diamètre au total) et est de la véritable lave. Avec tous les dégâts qu'elle peut provoquer (ceux-ci sont tous considérés comme des dégâts graves), elle peut aussi servir à faire fondre des objets.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forum-actif.eu
 
Les drakéons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy de Brumes :: Le grand livre :: Créer son personnage :: Les races-
Sauter vers: