Fantasy de Brumes
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 Les nains

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Aurëa
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Aurëa


Messages : 235
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Humaine
Faction: Chevaucheurs de Brumes
Rang: Chevaucheur

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MessageSujet: Les nains   Les nains Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:25

Les nains forment une race stoïque et sévère enfouie dans des cites sculptées au cœur des montagnes. C'est une race fermement décidée à combattre les déprédations de monstres sauvages tels que les orques et les gobelins. La réputation des nains les dépeint comme des artisans austères et dénués d'humour qui ne s'intéressent qu'à la terre. L'histoire des nains explique peut-être le tempérament renfermé de la majorité d'entre eux : après tout, ils habitent au sein de montagnes reculées ou dans de dangereux royaumes souterrains où ils sont constamment en guerre avec les géants, les gobelins et bien d'autres monstres encore.

Langues parlées:
Orc ; Nain

Description physique :
Les nains sont petits et trapus. Ils mesurent à peu près 30 centimètres de moins que les humains et possèdent de larges corps compacts qui les font paraître encore plus bourrus. Les nains et les naines tirent une grande fierté de leur pilosité. Les hommes rehaussent souvent leur barbe avec des attaches et des tresses enchevêtrées. Être rasé de près est chez eux un signe évident de folie (ou pire encore). Les individus qui connaissent bien cette race ne feront jamais confiance à un nain sans barbe.

Les nains Nains10


Dernière édition par Aurëa le Mer 27 Juil - 9:32, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Les nains   Les nains Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:26

Maniement des arts martiaux

1 - Pieds et poings
Avec cette capacité, le moine apprend à se battre à mains nues sans être gêné par l'armure qu'il peut porter. Il peut donc désormais porter les armures de cuir.

2 - Armes de pierre
Grâce à cette capacité et pour un round, le moine peut faire en sorte que ses armes deviennent aussi dures que la pierre. Il frappe donc fort sans se faire le moindre dégât. Cette capacité n'est pas cumulable avec les autres types d'armes.

3 - Armes de feu
Grâce à cette capacité et pour 2 rounds, le moine peut faire en sorte que ses armes deviennent enflammées. Il frappe donc de cet élément et pour une action, le feu ne fait aucun dégât à son arme (même s'il s'agit de ses mains). Cette capacité n'est pas cumulable avec les autres types d'armes.

4 - Armes de glace
Grâce à cette capacité et pour 2 rounds, le moine peut faire en sorte que ses armes deviennent de la glace. Il frappe donc de cet élément et pour une action, la glace et le froid ne fait aucun dégât à son arme (même s'il s'agit de ses mains). Quand il réussit une attaque de cet élément, il glace temporairement (pour deux attaques/actions) le membre touché de son adversaire. Cette capacité n'est pas cumulable avec les autres types d'armes.

5 - Armes vampiriques
Grâce à cette capacité et pour 2 rounds, le moine peut faire en sorte que ses armes absorbent une petite partie de la vitalité de son adversaire. Cette vitalité lui est transmise dans la même action. Cette capacité n'est pas cumulable avec les autres types d'armes.


Survie

1 - Traquer
Avec les capacités qu'il développe, le chasseur est capable de trouver des traces et de les suivre. Ainsi que de reconnaitre la race de sa proie à ses traces.

2 - Maitrise des pièges
Avec le temps, le chasseur apprend à confectionner, poser et désamorcer des pièges qui lui sont utiles.

3 - Savoir se nourrir
Il est parfois peu facile de trouver de la nourriture, même dans un environnement favorable. Ce n'est pas le cas du chasseur ayant maitrisé ce niveau puisqu'il peut trouver de la nourriture tant par les plantes que par les animaux.

4 - Se déplacer sans contrainte
Un environnement peut parfois se montrer hostile à ceux qui pensent se déplacer au travers. Le chasseur a appris à reconnaitre les endroits où passer et la nature ne le gêne plus quand il veut se rendre d'un point A à un point B.

5 - Survie en milieu hostile
Quelque soit le milieu naturel, le chasseur sait toujours comment y survivre: où trouver un abri, comment trouver de quoi le nourrir...Toutes ces connaissances lui sont connues.
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