Fantasy de Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les trolls

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurëa
Admin
Aurëa


Messages : 235
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Humaine
Faction: Chevaucheurs de Brumes
Rang: Chevaucheur

Les trolls Empty
MessageSujet: Les trolls   Les trolls Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:11

Les trolls sont des créatures sauvages et primitives : ils sont célèbres pour leur cruauté, leurs penchants pour la magie noire et leur xénophobie manifeste, C'était la meilleure description d'eux que l'on pouvait donner avant le cataclysme. Rares étaient ceux qui survivaient à une rencontre avec eux pour en parler. Lors du cataclysme, leurs îles furent détruites et c'est un seigneur orc voguant vers la guerre qui les recueillit au bord de ses vaisseaux. de nombreux problèmes existèrent dès l'arrivée des trolls parmi eux et ce seigneur renonça à sa guerre pour aller les déposer sur la côte des marécages d'Inervo. On raconte que cette ancienne divinité prit alors les trolls en pitié et leur donna l'état de conscience qui devait les élever au delà des préjugés existant alors sur eux. Vivant désormais unis par petits clans, les trolls ont une existence toujours guerrière et violente mais ils savent aussi être civilisés. Ils n'ont jamais oublié la bonté de celui qui a sauvé leur peuple et ont toujours été amis des orcs depuis. Quand ceux-ci ont fondé la faction Gloire et Honneur, ils les ont volontiers rejoints.


Langues parlées:
Troll ; Orc

Description physique:
Grands, entre 2m et 2m20, les trolls sont fins et élancés. Ils ont une démarche chaloupée et rythmée. Leurs peaux varient du mauve foncé au bleu clair en passant par les teintes de vert. De leurs bouches ressortent deux canines qu'ils taillent lors de leur passage à l'âge adulte. Leurs grandes oreilles pourraient presque les faire passer pour de lointains cousins des elfes.

Les trolls Trolls10


Dernière édition par Aurëa le Ven 5 Aoû - 13:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forum-actif.eu
Aurëa
Admin
Aurëa


Messages : 235
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Humaine
Faction: Chevaucheurs de Brumes
Rang: Chevaucheur

Les trolls Empty
MessageSujet: Re: Les trolls   Les trolls Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:18

Offrande maudite

Pour les quelques malédictions où le temps est précisé en mois réel, si la personne ne vient pas rper pendant ce laps de temps là, la malédiction continue à faire effet tant que la personne n'aura pas passé un mois à rper avec sa malédiction.

1 - Repérer une malédiction
Grâce à ce sort, le troll peut identifier une malédiction présente dans le corps de sa cible. Il pourra alors la retarder afin que son effet ne s'effectue pas pendant 5 rounds ou deux semaines réelles.

2 - Malédiction des sens
En maudissant sa victime, le troll lui enlève un sens (toucher, ouïe, vision, goût et odorat). Cette malédiction peut durer jusqu'à deux mois réel (le prêtre choisit la durée en lançant le sort).

3 - Lever une malédiction
Puisqu'il commence à être habitué à poser des malédictions et à en voir couramment, le troll apprend aussi à les lever. Ce sort lui en donne la possibilité.

4 - Malédiction des plaies
Cette malédiction est l'une des plus douloureuses pour la cible. Lorsqu'elle est activée, tant qu'elle n,est pas levée, la cible verra ses blessures toujours s'ouvrir à nouveau (et ce quelque soit le sort de soin utilisé pour les refermer).

5 - Malchance permanente
Cette malédiction peut se révéler être une vraie plaie pour la cible. Celle-ci se verra, pour une durée maximale de 1 mois dans le monde réel (le troll choisit la durée en lançant le sort), jouir d'une malchance qu'elle devra représentée dans toutes ses actions.


Agilité hors-norme

1 - Comme un singe
Avec cet apprentissage, le troll devient capable de grimper aisément sur la plupart des surfaces. Que ce soit pour monter ou pour descendre.

2 - Maitre du sprint
Le troll apprend vite qu'il vaut mieux ne pas laisser un adversaire le toucher. C'est pour cela qu'il apprend vite à sprinter et à laisser sur place ceux qui l'entourent.

3 - La voix des toits
La ville n'est pas le meilleur milieu pour les trolls. Cependant, dès qu'il passe un certain temps dans celle-ci, il apprend à l'écouter et elle lui parle afin de lui montrer le chemin pour passer de toit en toit. Il a beau cependant connaitre le chemin, il a encore du mal à s'y déplacer.

4 - Passer derrière l'adversaire
Il est plus facile de blesser un ennemi en l'attaquant dans son dos. Cette capacité permet justement de passer dans le dos d'un adversaire.

5 - Yamakazi
Un troll de ce niveau danse avec la ville. Tel que présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forum-actif.eu
 
Les trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy de Brumes :: Le grand livre :: Créer son personnage :: Les races-
Sauter vers: