Capacités de race:
Connaissances de la nature
1 - Connaissances de la nature
Grâce à ses études, l'elfe a accumulé les connaissances sur la nature. Il est capable aisément de reconnaitre un animal ou une plante quand il peut en étudier des traces (empreinte, petits morceaux...)
2 - Herboristerie
Pour pouvoir créer une potion, il faut d'abord savoir trouver les plantes vont le composer, savoir comment les cueillir et les traiter. L'elfe acquière cette connaissance avec cette capacité.
3 - Création de potions
Grâce à ses connaissances, l'elfe est capable de créer des potions reproduisant son sort "Soins légers". Un personnage ne peut pas transporter plus de deux potions (ou poisons) à la fois.
4 - Communication avec les plantes
Grâce à cette capacité, l'elfe est capable de comprendre le langage des plantes. Cette capacité est utilisable pendant 5 minutes (soit 50 rounds), décomposables dans une journée. (merci d'en tenir vous même les comptes si besoin est!)
5 -Communication avec les animaux
Grâce à cette capacité, l'elfe est capable de comprendre le langage des animaux. Cette capacité est utilisable pendant 5 minutes (soit 50 rounds), décomposables dans une journée. (merci d'en tenir vous même les comptes si besoin est!)
Agilité
1 - Tout type d'arme
L'elfe est capable de manier toutes les armes de jet, qu'elles soient dites simples ou de guerre. Il peut aussi manier les arbalètes de poing et les arcs courts et longs.
2 - Arcs et arbalètes
Avec le temps, l'elfe a appris à manier un arc composite (qu'il soit long ou court) qui est adapté à sa force physique. Ainsi qu'à manier les armes de jet exotiques.
3 - Double flèche
Tirer deux flèches nécessite un bon maitrise de l'art de tirer à distance. Art que maitrise l'elfe ayant atteint ce niveau. Les flèches ainsi tirées doivent avoir la même cible. Utilisable une seule fois par round.
4 - Rechargement rapide
Aller chercher une nouvelle flèche dans son carquois ou rebander son arbalète prend du temps. Un elfe ayant maitrisé cette capacité est capable de recharger et tirer de façon très rapide, dans un même round.
5 - Tir rapide
Avec cette capacité, là où un novice porte une seule attaque, l'elfe est capable d'en porter deux (soit 4 flèches s'il utiliser double flèche). Chacune de ses attaques, même celle de double flèche, peut viser une cible différente. Utilisable une seule fois par round.