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| | Le voleur | |
| | Auteur | Message |
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Aurëa Admin
Messages : 235 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 39
Feuille de personnage Race: Humaine Faction: Chevaucheurs de Brumes Rang: Chevaucheur
| Sujet: Le voleur Lun 25 Juil - 19:27 | |
| Le voleurLe voleur est le maitre de la surprise. Apte à se déplacer furtivement, il sait attaquer dans le dos de ses adversaires. Le voleur peut porter les armures de cuir et de tissu. Il peut aussi manier les armes simples. Astuce1 - PickpocketRares sont ceux à avoir les mains aussi agiles que les ont les voleurs. Grâce à leur entrainement, ils sont capables de récupérer un objet sur une personne, bien que celle-ci risque de s'en rendre compte. 2 - Science des piègesGrâce à leurs sens aiguisés, les voleurs peuvent tenter détecter les pièges sur une courte distance autour d'eux. Une fois les pièges détectés, il faut bien savoir les enlever de son chemin. Avec cette technique, un voleur est capable de désamorcer un piège ou de le récupérer. 3 - Cryptage et décryptageCette capacité sert à communiquer avec les autres de manière cryptée. Afin que le message soit compris, il faut cependant que l'autre personne soit capable de comprendre votre langage. 4 - Chute ralentie Tomber de haut, ça s'apprend. Un voleur sait le faire et cela peut lui servir à se sauver de nombreuses situations. La distance maximale de laquelle un voleur peut se laisser tomber/glisser/descendre sans dégâts est de 3 mètres. 5 - Mains agilesL'entrainement d'un voleur de ce niveau peut sans problème voler quelque chose à une personne, même si elle le porte contre sa peau. Seules les personnes avec les sens particulièrement aiguisés est capable de s'en rendre compte.
Dernière édition par Aurëa le Jeu 28 Juil - 11:09, édité 5 fois | |
| | | Aurëa Admin
Messages : 235 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 39
Feuille de personnage Race: Humaine Faction: Chevaucheurs de Brumes Rang: Chevaucheur
| Sujet: Re: Le voleur Lun 25 Juil - 19:36 | |
| Discrétion
1 - Ombre stagnante À ce niveau, le voleur apprend encore comment utiliser toutes les ombres à son avantage. Il est certes capable de se camoufler grâce à elles mais ne peut ni bouger, ni parler, sinon il réapparait aux yeux de tous.
2 - Ombre mouvante Cette capacité n'est que l'amélioration de la précédente. Le voleur est capable de passer d'ombre en ombre, puisqu'il peut désormais se camoufler et se déplacer en même temps. Tout geste agressif (sortir une arme sera considéré comme agressif pour ce pouvoir) ou parole brise le charme et révèle sa présence aux autres.
3 - Déguisement Avec une bonne trousse de déguisement, il est possible de se faire passer pour quelqu'un d'autre. La voix et le comportement ne dépendront que du voleur et de la connaissance de sa cible, s'il cherche à imiter quelqu'un.
4 - Rêve fugace Jusqu'au moment où la personne va vouloir faire connaitre sa position, le voleur utilisant cette capacité est capable de rester dans les ombres et de s'y déplacer aisément. Il peut même murmurer à l'oreille d'une personne sans que les autres ne se rendent compte de sa présence. Les actes agressifs ne font pas réapparaitre, à moins que le voleur n'attaque quelqu'un.
5 - Le masque aux milles visages Avec très peu de matériel, le voleur devient capable de se fondre totalement dans la foule ou de ressembler à quelqu'un en particulier de façon efficace. Seuls ceux connaissant intimement la personne seront capables de reconnaitre la supercherie (ainsi que les chevaucheurs ayant au moins le pouvoir Détection des Brumes au niveau deux).
Dernière édition par Aurëa le Jeu 28 Juil - 10:22, édité 1 fois | |
| | | Aurëa Admin
Messages : 235 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 39
Feuille de personnage Race: Humaine Faction: Chevaucheurs de Brumes Rang: Chevaucheur
| Sujet: Re: Le voleur Lun 25 Juil - 20:14 | |
| Connaissances des poisons
1 - Herboristerie Pour pouvoir créer un poison, il faut d'abord savoir trouver les plantes vont le composer, savoir comment les cueillir et les traiter. Le voleur acquière cette connaissance avec cette capacité.
2 - Poison de sommeil Quand il est ingéré ou appliqué grâce à une fléchette, ce poison plonge la cible dans un profond sommeil. Si on l'attaque, ou s'il y a une grosse agitation et le bruit qui va avec proche d'elle, de même que si sa vie est en danger, la cible se réveillera. Pour l'attaque, c'est après le premier coup porté. Ce sommeil factice dure un maximum de 10 rounds.
3 - Poison d'affaiblissement Ce poison peut être ingéré ou appliqué sur une lame tranchante, ce poison permet d'engourdir la cible et de la rendre plus gauche et maladroite. Physiquement ou mentalement (cela doit être précisé à la création du poison), elle ne sera plus capable d'agir à plein potentiel pendant quelques minutes en dehors d'un combat et pendant 3 rounds pendant un combat.
4 - Poison subjuguant Ce poison doit être ingéré par la cible. Celle-ci sera alors subjuguée par la première personne qu'elle verra et aura une tendance amicale envers elle. Elle sera bienveillante envers la personne vue et aura tendance à vouloir l'aider ou lui plaire tant que les demandes de cette personne ne sortent pas de la nature profonde de la cible du poison ou ne menace sa vie. le poison agit pendant un maximum de 35 rounds (soit 5 minutes).
5 - Création de poison À ce niveau, le voleur est capable de laisser parler son imagination dans la création de poisons. Ceux-ci doivent être validés par un maitre du jeu avant d'être utilisables.
Dernière édition par Aurëa le Jeu 28 Juil - 11:10, édité 3 fois | |
| | | Aurëa Admin
Messages : 235 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 39
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| Sujet: Re: Le voleur Lun 25 Juil - 20:20 | |
| Attaques de voleur
1 - Assommer Une lame n'est pas le meilleur matériel pour assommer quelqu'un. Pourtant, avec cette technique et quelque soit son arme, le voleur sait où et comment taper pour simplement assommer son adversaire.
2 - Croc en jambe Un adversaire est plus facile à attaquer s'il est au sol. C'est ce que cette technique apprend au voleur: comment faire tomber son adversaire.
3 - Désarmement Un adversaire sans arme est un adversaire facile à maitriser. Et une chance de moins de se prendre un coup désagréable. C'est ce que cette technique permet.
4 - Multiples attaques Il est difficile d'être assez rapide pour porter plusieurs attaques de même puissance en quelques secondes, là ou d'autres n’auraient le temps de n'en porter qu'une (soit une attaque de plus par round). Pourtant, un voleur de ce niveau en est capable.
5 - Coup handicapant Comment bloquer un adversaire aisément? En handicapant. Un membre inutilisable est des plus désagréables quand on doit se battre et si c'est une technique difficile à maitriser, le voleur en est capable à ce niveau. Un membre ainsi handicapé doit être soigné avant d'être réutilisable.
Dernière édition par Aurëa le Jeu 28 Juil - 11:21, édité 5 fois | |
| | | Aurëa Admin
Messages : 235 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 39
Feuille de personnage Race: Humaine Faction: Chevaucheurs de Brumes Rang: Chevaucheur
| Sujet: Re: Le voleur Lun 25 Juil - 20:32 | |
| Agilité hors-norme
1 - Comme un singe Avec cet apprentissage, le voleur devient capable de grimper aisément sur la plupart des surfaces. Que ce soit pour monter ou pour descendre.
2 - Maitre du sprint Le voleur apprend vite qu'il vaut mieux ne pas laisser un adversaire le toucher. C'est pour cela qu'il apprend vite à sprinter et à laisser sur place ceux qui l'entourent.
3 - La voix des toits La ville est au voleur ce que la nature peut être au druide ou au chasseur. Il sait l'écouter et elle lui parle afin de lui montrer le chemin pour passer de toit en toit. Il a beau cependant connaitre le chemin, il a encore du mal à s'y déplacer.
4 - Passer derrière l'adversaire Il est plus facile de blesser un ennemi en l'attaquant dans son dos. Cette capacité permet justement de passer dans le dos d'un adversaire.
5 - Yamakazi Un voleur de ce niveau danse avec la ville. Tel que présenté ici. | |
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| Sujet: Re: Le voleur | |
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