Fantasy de Brumes
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 Le chasseur

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Aurëa
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MessageSujet: Le chasseur   Le chasseur Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:03

Chasseur
Le chasseur est proche de la nature. Il s'entoure d'un animal qu'il va dresser tout le long de sa vie afin d'en faire le parfait compagnon. C'est le maitre des armes à distance. Il est capable de porter des armures de tissu, de cuir et de mailles. Il ne peut pas porter de bouclier.

Le chasseur Huntre10

Appel du familier

1 - Caresser dans le sens du poil
Un chasseur sait comprendre les animaux et surtout un animal en particulier. Il va alors être capable de créer un lien entre l'animal qu'il aura choisi et lui et les deux vont devenir partenaires. Les familiers apprivoisables avec ce niveau sont des animaux de la liste suivante: crocodiles, canidés, félins (chats compris), petits animaux (lapins, souris, etc), oiseaux, chevaux , singes et serpents. (certaines exceptions existes, ce référer au bestiaire)

2 - Comprendre son familier
Avec le temps passé proche de son familier, le chasseur et celui0ci arrivent à finir par se comprendre. Que ce soit par des mots ou gestes, ils sont capables de faire aisément passer un message à leur compagnon.

3 - Partage des sens
En se concentrant, et tant que le familier est d'accord, le chasseur peut partager tous les sens de l'animal qui l'accompagne. En contrepartie, les sens partagés ne sont plus les siens (ex: Voir au travers des yeux de son familier rend aveugle à son environnement le chasseur).

4 - Amélioration du lien
Une fois bien avancé sur la voix qu'il s'est tracé au côté de son ami chasseur, le familier développe force et endurance. Il devient plus gros que les membres normaux de son espèce et peut même servir de monture pour les familiers qui étaient auparavant de taille moyenne.
Avec ce niveau, le chasseur peut aussi apprivoiser un familier dit surnaturel: Couatl ; Chameau ; Dinosaures, Roc (oiseau géant), etc...

5 - Télépathie
Les mots et gestes ne sont plus nécessaires entre le familier et le chasseur ayant atteint ce niveau. Ils sont capables de communiquer mentalement entre eux, tant qu'ils sont présents dans la même région géographique.


Dernière édition par Aurëa le Jeu 28 Juil - 11:12, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Le chasseur   Le chasseur Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:06

Précision

1 - Dans une cible
Tirer sur une grosse cible immobile n'est pas des plus difficiles. Mais les chasseurs de ce niveau en sont capables, même si l'environnement ne leur est pas favorable.

2 - Dans un humanoïde
Avec cette technique, les chasseurs ont appris à tirer sur des cibles qui peuvent bouger et qui sont tout de même plus petites que les cibles d'entrainement.

3 - En mouvement
Plus difficile encore est de tirer quand on bouge soi-même que lorsque sa cible bouge. Pourtant, les chasseurs acquièrent cette capacité quand ils finissent par maitriser cette technique.

4 - Pas plus gros qu'une pièce
Tirer sur une cible de très petite taille est difficile. Mais un chasseur sait le faire tant que cette cible ne bouge pas trop.

5 - Tir difficile
Quelque soit la difficulté, l'environnement, la taille de la cible et le mouvement faite par celle-ci ou par lui-même, le chasseur est capable d'atteindre sa cible.


Dernière édition par Aurëa le Lun 25 Juil - 14:27, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Le chasseur   Le chasseur Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:13

Agilité

1 - Tout type d'arme
Le chasseur est capable de manier toutes les armes de jet, qu'elles soient dites simples ou de guerre. Il peut aussi manier les arbalètes de poing et les arcs courts et longs.

2 - Arcs et arbalètes
Avec le temps, le chasseur a appris à manier un arc composite (qu'il soit long ou court) qui est adapté à sa force physique. Ainsi qu'à manier les armes de jet exotiques.

3 - Double flèche
Tirer deux flèches nécessite un bon maitrise de l'art de tirer à distance. Art que maitrise le chasseur ayant atteint ce niveau. Les flèches ainsi tirées doivent avoir la même cible. Utilisable une seule fois par round.

4 - Rechargement rapide
Aller chercher une nouvelle flèche dans son carquois ou rebander son arbalète prend du temps. Un chasseur ayant maitrisé cette capacité est capable de recharger et tirer de façon très rapide, dans un même round.

5 - Tir rapide
Avec cette capacité, là où un novice porte une seule attaque, le chasseur est capable d'en porter deux (soit 4 flèches s'il utiliser double flèche). Chacune de ses attaques, même celle de double flèche, peut viser une cible différente. Utilisable une seule fois par round.


Dernière édition par Aurëa le Jeu 28 Juil - 11:13, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Le chasseur   Le chasseur Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:18

Survie

1 - Traquer
Avec les capacités qu'il développe, le chasseur est capable de trouver des traces et de les suivre. Ainsi que de reconnaitre la race de sa proie à ses traces.

2 - Maitrise des pièges[/u
Avec le temps, le chasseur apprend à confectionner, poser et désamorcer des pièges qui lui sont utiles.

[u]3 - Savoir se nourrir

Il est parfois peu facile de trouver de la nourriture, même dans un environnement favorable. Ce n'est pas le cas du chasseur ayant maitrisé ce niveau puisqu'il peut trouver de la nourriture tant par les plantes que par les animaux.

4 - Se déplacer sans contrainte
Un environnement peut parfois se montrer hostile à ceux qui pensent se déplacer au travers. Le chasseur a appris à reconnaitre les endroits où passer et la nature ne le gêne plus quand il veut se rendre d'un point A à un point B.

5 - Survie en milieu hostile
Quelque soit le milieu naturel, le chasseur sait toujours comment y survivre: où trouver un abri, comment trouver de quoi le nourrir...Toutes ces connaissances lui sont connues.


Dernière édition par Aurëa le Jeu 28 Juil - 11:14, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Le chasseur   Le chasseur Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:24

Création de munition

1 - Obtenir le bon matériel
Quand il n'a pas accès à un magasin lui permettant d'acheter le matériel nécessaire à la création de ses flèches, le chasseur doit arriver à trouver tous les ingrédients dans la nature. Ce n'est pas toujours rapide mais c'est faisable pour un chasseur de ce niveau.

2 - Flèche assommante
Une flèche, c'est normalement fait pour causer des dégâts. Ce n'est pas le cas de ces flèches qui, si elles ne font pas de dégâts, permettent d'assommer la personne visée pour 3 rounds.

3 - Flèche inflammable
Une flèche de feu peut causer bien des dégâts. Mais il faut qu'elle soit conçue pour et seuls les chasseurs ayant appris cette technique sont capables de les créer.

4 - Flèche fumigène
Il est plus difficile de créer une flèche qui va causer de la fumée sans brûler totalement qu'une flèche destinée à s'enflammer. Et pourtant, les chasseurs de ce niveau en sont capables. Elles durent 10 rounds une fois enflammée.

5 - Flèche d'immobilisation
Avec ce type de flèche, les chasseurs sont capables d'immobiliser temporairement une cible. Elles sont particulièrement difficiles à créer et rares sont les chasseurs qui vendent les leurs. Elles immobilisent la cible pendant 5 rounds.
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MessageSujet: Re: Le chasseur   Le chasseur Icon_minitime

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