Aurëa Admin
Messages : 235 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 39
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| Sujet: Le guerrier Lun 25 Juil - 13:12 | |
| GuerrierMaitre de son corps et des ses armes, le guerrier est formé afin de savoir se battre au corps à corps. Il est donc bien meilleur dans ce domaine que la plupart des autres. Il peut porter les armure de tissu, de cuir et de mailles. Il sait manier les armes simples et tous les boucliers. Maniement des armes1 - Le bouclierEn plus de s'en servir pour se défendre, le guerrier apprend à manier son bouclier de façon à pouvoir porter des coups avec. 2 - Les armes de guerre à une mainLe guerrier sait manier efficacement les armes dites de "guerre". Soit : Épées ; Haches de lancer; Hachette; Kukri ; Lamétoile ; Matraque ; Marteaux ; Cimeterres ; Rapière ; Trident ; 3 - Les armes improviséesN'importe quel bout de bois, qu'il s'agisse d'une branche, d'un morceau de barrière ou encore d'un pied de chaise est bon pour le guerrier ayant atteint ce niveau. Tout ce qui lui tombe sous la main, il sait s'en servir comme une arme. 4 - Les armes à deux mainsUn guerrier apprend aussi à se battre avec des armes que la plupart des gens ne manient pas. Soit: Arcs, Cimeterre à deux mains ; Épées à deux mains ; Faux ; Fléeau d'armes lourd ; Hallebarde ; Massue. 5 - Les armes exotiquesRares sont ceux ayant appris à manier les armes suivantes. Le guerrier, lui, a appris. Elles sont : Kama ; Nunchaku ; Sai ; Siangham ; Épée batarde ; Fouet ; Chaine cloutée ; Double-lame; Hache de guerre naine ; Fléau double ; Lame elfique incurvée ; Marteau-piolet des petites gens ; Urgrosh nain ; Bolas ; Filet ; Shuriken
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Aurëa Admin
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| Sujet: Re: Le guerrier Lun 25 Juil - 13:31 | |
| Botte secrète
1 - Assommer Une lame n'est pas le meilleur matériel pour assommer quelqu'un. Pourtant, avec cette technique et quelque soit son arme, le guerrier sait où et comment taper pour simplement assommer son adversaire. Cette technique assommera l'Adversaire pour une durée de 3 rounds.
2 - Croc en jambe Un adversaire est plus facile à attaquer s'il est au sol. C'est ce que cette technique apprend au guerrier: comment faire tomber son adversaire.
3 - Désarmement Un adversaire sans arme est un adversaire facile à maitriser. Et une chance de moins de se prendre un coup désagréable. C'est ce que cette technique permet.
4 - Multiples attaques Il est difficile d'être assez rapide et fort à la fois pour porter plusieurs attaques de même puissance en quelques secondes, là où une personne moins expérimentée pourrait n'en porter qu'un (donc une attaque supplémentaire dans le round). Pourtant, un guerrier de ce niveau en est capable.
5 - Coup handicapant Comment bloquer un adversaire aisément? En handicapant. Un membre inutilisable est des plus désagréables quand on doit se battre et si c'est une technique difficile à maitriser, le guerrier en est capable à ce niveau. Un membre ainsi handicapé doit être soigné avant d'être réutilisable.
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Aurëa Admin
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| Sujet: Re: Le guerrier Lun 25 Juil - 13:32 | |
| Défense totale
1 - Bouclier Avec cette technique, le guerrier a appris à manier la plupart des boucliers.
2 - Pavois Un pavois est tellement grand qu'il est difficile à manier efficacement. Et il est encore plus difficile à l'adversaire du guerrier de le toucher derrière cet énorme bouclier.
3 - Défense à deux armes Il ne faut pas croire qu'un guerrier portant deux armes ne sait pas se défendre. Une fois qu'il a maitrisé cette technique, c'est un jeu d'enfants pour lui.
4 - Comme un tourbillon Face à plusieurs adversaire, presque personne ne peut résister et savoir de quel côté va survenir l'attaque. Ce n'est pas le cas d'un guerrier de ce niveau.
5 - Être le roc Que ce soit face à un seul adversaire ou même plusieurs. Avec ou sans bouclier. Le guerrier ayant maitrisé cette technique a développé sa capacité à se défendre au maximum.
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Aurëa Admin
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| Sujet: Re: Le guerrier Lun 25 Juil - 13:45 | |
| Force surnaturelle
1 - Soulever un caillou Un caillou de la moitié de sa taille ne fait pas peur au guerrier. Il a été capable d'arriver à le manier dès qu'il a été capable de faire usage de sa force. Et il manie ses armes avec la même capacité.
2 - Soulever un arbre Un arbre, c'est lourd. Mais un guerrier reste capable d'en porter un, même s'il ne le fait pas très longtemps. Même s'il ne manie pas forcément l'arbre comme une arme, il a la même force qui est utilisée dans ses coups.
3 - Le faire longtemps Il est difficile de porter une lourde charge pendant plus de quelques secondes. Le guerrier de ce niveau est capable de le faire pendant quelques minutes. Sa force à porter des coups en est d'autant plus évidente.
4 - Avec de la potion magique Il existe une légende contant qu'un gaulois surpuissant l'était parce qu'étant petit, il est tombé dans la marmite de potion magique. Sans être tombé dedans, le guerrier de ce niveau à une force ressemblante et bien peu sont capables d'autant forcer leurs muscles dans le même but que lui.
5 - Deux armes surpuissantes Porter une arme à deux mains dans chacun de ses mains est un exploit qu'un guerrier de ce niveau réalise tous les jours.
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Aurëa Admin
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| Sujet: Re: Le guerrier Jeu 28 Juil - 10:46 | |
| Endurance
1 - Dormir avec son armure
Un guerrier apprend vite qu'il vaut mieux toujours avoir son armure sur soi. Même quand il dort. Sans cette capacité, cela épuise la personne le faisant.
2 - Endurance
Porter une armure très lourde demande une endurance à toute épreuve. Endurance que le guerrier de ce niveau a développé puisqu'il peut désormais porter une armure de type supérieure à ce qu'il peut normalement porter (soit il obtient les armures de plaques).
3 - Résistance à la douleur mineure
Les petites blessures du quotidien ne font plus rien au guerrier. Une coupure sur la main? Une pierre qui vient frapper son pied pendant qu'il marche? Ce n'est désormais plus rien pour lui.
4 - Résistance à la douleur moyenne
Il a des fois où le guerrier aimerait être capable d'oublier la douleur. Surtout dans un champ de bataille. Les blessures profondes, les coups visant à le sonner et autres de ce style : il est désormais capable d'y résister.
5 - Résistance à la douleur forte
Les blessures ne gênent absolument plus le guerrier pour combattre et même s'il perd un membre, il reste capable de se battre efficacement!
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