Fantasy de Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue sur le forum!

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurëa
Admin
Aurëa


Messages : 235
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Humaine
Faction: Chevaucheurs de Brumes
Rang: Chevaucheur

Bienvenue sur le forum! Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum!   Bienvenue sur le forum! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:51

Bienvenue à tous ceux et celles qui se retrouveraient sur ce forum!

Si vous êtes là, il y a de grandes chances que ce soit parce que quelqu'un vous y aura dirigé. Ou que vous aurez vu une pub Very Happy

Si vous avez des questions, c 'est ici qu'il faut les poser, ou encore dans la section Invité. Et oui, la partie rp est réservée aux membres et à eux seuls. Comme d'habitude dans tous les forums, pensez à aller lire les informations disponibles (règlement, histoire, etc...) et surtout à vous amuser.

Notez que le forum est actuellement en cours de (re)construction afin de l'adapter à son nouveau but de forum rp. Donc un peu de patience je vous si vous nous rejoignez et que tout n'est pas encore parfait.

Bon jeu à vous et au plaisir de vous croiser dans le rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forum-actif.eu
Aurëa
Admin
Aurëa


Messages : 235
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Humaine
Faction: Chevaucheurs de Brumes
Rang: Chevaucheur

Bienvenue sur le forum! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum!   Bienvenue sur le forum! Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:39

Yeah!!! J'ai enfin pût ouvrir officiellement le forum aujourd'hui. Quel plaisir après ces quelques temps à travailler intensément dessus. J'espère que nos joueurs en aimeront le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forum-actif.eu
 
Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy de Brumes :: Le Hors Rôle-PLay :: Bla-bla et autres-
Sauter vers: