Fantasy de Brumes
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 Pister au travers des Brumes

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Aurëa
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Aurëa


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Date d'inscription : 06/07/2011
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Feuille de personnage
Race: Humaine
Faction: Chevaucheurs de Brumes
Rang: Chevaucheur

Pister au travers des Brumes Empty
MessageSujet: Pister au travers des Brumes   Pister au travers des Brumes Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:47

« Cours petit lutin, cours. Je n’oublie pas la vie que tu as volée à mon frère. Ma lame sera bientôt prête à te faucher et à ce moment là, tu n’auras nulle part où te cacher. »
Mikayo Folrêve, Marcheur de Brumes des Morion



Les brumes reconnaissent les gens à leurs âmes. Il n’est donc pas difficile pour Elles, une fois une âme identifiée, de trouver une personne quelque soit la distance. Il est plus aisé bien souvent de poser une marque sur une cible connue plutôt que de chercher par les Brumes directement.

1 – Poser sa marque
Un débutant dans cette technique n’est pas encore capable de pister au travers des Brumes à grande distance. Il utilise alors un moyen détourné, qui lui resservira plus tard. Cette marque est unique et personnelle à chacun et ne peut être utilisé que dans un seul monde à la fois.
Système : Poser une marque sur quelqu’un demande une action de toucher (contact physique) réussie sur la cible. La marque sera alors active pendant 24 h et signalera à son possesseur où se trouve sa cible tant qu’elle est dans une zone de 20 km autour de lui. La marque n’est active que dans un monde à la fois (Vie ou Brumes).


2 – Amélioration de la marque
La marque déposée par ce moyen est utilisable dans le monde de la vie et les Brumes; et sa durée de vie est améliorée. Un autre chevaucheur est aussi capable de retrouver cette trace même s’il n’en est pas le possesseur. La limite de portée est d’une région.
Système : Poser une marque sur quelqu’un demande une action de toucher réussie (contact physique ou à distance) sur la cible. La marque sera alors active pendant 168 h (soit une semaine) et signalera à son possesseur où se trouve sa cible tant que celle-ci est dans le même monde (Vie ou Brumes) que lui et qu’ils se trouvent tous deux dans la même région géographique.


3 – Où qu’elle soit pourvu que ce soit dans le même monde
Grâce à son écoute des Brumes, le chevaucheur a la possibilité de trouver sa cible, une fois marquée. La limite de portée est d’une planète.
Système : La marque est active dans les deux mondes une fois posée.


4 – Une planète ne suffit pas pour se cacher
Lorsqu’il cherche quelqu’un, le chevaucheur sent les Brumes lui souffler où est sa cible tant qu’il est sur la même planète qu’elle. S’il ne connait pas sa cible ou si les Brumes ne la connaissent pas déjà, bien que cela soit difficile, cette capacité fonctionne quand même.
Système : La marque est active dans les deux mondes une fois posée.


5 – Une ligne infinie
À ce niveau, le chevaucheur est capable de retrouver n’importe qui où qu’il soit, tant que la cible est vivante.
Système : La marque est active de façon universelle.

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