Fantasy de Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grosse surprise ce matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurëa
Admin
Aurëa


Messages : 235
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Humaine
Faction: Chevaucheurs de Brumes
Rang: Chevaucheur

Grosse surprise ce matin Empty
MessageSujet: Grosse surprise ce matin   Grosse surprise ce matin Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:59

Et pour une grosse, oui c'est une grosse! Je ne m'y attendais absolument pas et comme cela me rend vraiment contente, j'aimerais vous faire partager cette joie.

Ce matin, je décide de nettoyer mon nouvel aquarium reçu il y a environ deux semaine, pour la première fois. N'ayant pas de vraies plantes, les déchets ne sont pas recyclés et il faut donc nettoyer régulièrement ce type d'aquarium. Je nettoie donc, je bouge un peu les décos pour bien faire sortir les déchets qui ont tendance à s'accumuler en dessous et je remets de l'eau.

Vu que c'est la première fois que je nettoie sans enlever les poissons (ce que je faisais dans mon ancien vu sa petite taille), je me poste devant afin de pouvoir les compter et vérifier que tout est ok pour eux. Et là, surprise! Je vois un petit truc un peu orange flotter et je regarde si c'est de la nourriture vu qu'elle a la même couleur.

Mais nan, mais nan! C'est un tout minuscule poisson (un alevin)!!!!! J'ai donc au moins un bébé dans mon aquarium Very Happy Donc soit mes platys, soit mes néons se sont reproduis (même si cela a dut se passer avant le nouvel aquarium, ou mes néons dans l'ancien) et j'ai au moins un bébé!!!!

J'ai hâte qu'il grossisse et ose sortir (il a dut sortir parce que je bougeais les décos et donc sa maison) et vienne montrer à quelle espèce il appartient. Je vais essayer de le prendre en photo s'il ressort Very Happy

*est toute contente*
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forum-actif.eu
Aurëa
Admin
Aurëa


Messages : 235
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Humaine
Faction: Chevaucheurs de Brumes
Rang: Chevaucheur

Grosse surprise ce matin Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise ce matin   Grosse surprise ce matin Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:18

Il n'y en a pas qu'un finalement, je viens de trouver une cachette du regard et il y en a 5!!!!!!! Et je viens d'en voir potentiellement deux autres (la plante où ils sont actuellement est de leur couleur, seuls les yeux flashent)

*avait pas prévu plus qu'il allait de faire de la reproduction mais saute de joie*
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forum-actif.eu
Adel
Admin
Adel


Messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Métis
Faction: Bouclier de la mère
Rang:

Grosse surprise ce matin Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise ce matin   Grosse surprise ce matin Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:36

XD

Trop drôle, c'est ce qu'on appelle une grosse surprise. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse surprise ce matin Empty
MessageSujet: Re: Grosse surprise ce matin   Grosse surprise ce matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse surprise ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy de Brumes :: Le Hors Rôle-PLay :: Bla-bla et autres-
Sauter vers: