Fantasy de Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je m'escuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurëa
Admin
Aurëa


Messages : 235
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Humaine
Faction: Chevaucheurs de Brumes
Rang: Chevaucheur

Je m'escuse Empty
MessageSujet: Je m'escuse   Je m'escuse Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:29

Ben oui, je m'escuse. Durant le séjour de mes parents chez moi, j'aurais dut avoir accès à internet en toute tranquillité. Mais comme certains le savent, cette petite bête est capricieuse (surtout en clé wifi avec un windows 7 Razz !) et je me suis retrouvée avec un seul ordinateur ayant accès au net et la plupart du temps sans accès à l'ordi.

Donc désolée si je n'ai pas prévenue de cette absence qui N,en était pas vraiment une vu que je passais surveiller le forum une fois par jour quand même. J'ai enfin répondu aux rps que j'avais en attente, sorry si cela a été long les gars.

Mes parents repartent ce soir pour la France et bien que cette nouvelle ne me remplisse pas de joie, cela fait en sorte que mon véritable ordi a retrouvé sa place et que mon accès y ait de nouveau illimité ou presque. Je suis donc officiellement de retour et Julie, si tu vois ce message, je m'occupe de ton cas de fée dès que j'ai le temps Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forum-actif.eu
 
Je m'escuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy de Brumes :: Le Hors Rôle-PLay :: Bla-bla et autres-
Sauter vers: