Aurëa Admin
Messages : 235 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 39
Feuille de personnage Race: Humaine Faction: Chevaucheurs de Brumes Rang: Chevaucheur
| Sujet: Les Féerides Ven 5 Aoû - 14:23 | |
| Les Féerides Les Féerides sont les descendants directs du peuple original des fées. Ils vivaient autrefois dans un monde en décalage avec le notre et on suppose que c'est le cataclysme qui a causé la fusion de certaines de leurs cités avec Ancalë. Ces cités sont apparues dans les plaines vallonnées et la forêts au sud du volcan de Faël, c'est en leur honneur que la forêt à été rebaptisé la Forêt des Féerides. Depuis, ils ont pris goût à la protection de la terre et à la cultiver pour obtenir ce que la magie leur donner avant. Ils sont rapidement devenus amis avec les elfes voyageant depuis l'autre continent, se rendant compte qu'il ne s'agissait que de cousins éloignés de leur propre race et ont rejoint la faction du Bouclier de la Mère quand celle-ci fut crée. Langues parlées: Elfe, Commun
Description physique: Les féerides sont un peu plus petits que les humains. Ils sont minces, et même les plus forts d'entre eux paraissent simplement athlétiques au lieu de musclés. Ils ont la même gamme de teint que les humains, bien qu'ils soient plus souvent de peau claire que de peau foncée. Leurs cheveux droits et fins sont souvent blanc, argent ou or pâle, et ils les portent longs et détachés. Leurs oreilles sont longues et pointues, et leurs yeux en amandes sont des globes opalescents aux pupilles couleur bleu éclatant, violet, ou vert. Les féerides sont imberbes et n'ont que très peu de poils sur le reste du corps. Ce qui les distinctes vraiment de leur cousin les elfes, c'est qu'ils ont gardés une paire d'aile aux niveaux de leur omoplate. Incapable de voler, c'est ailes sont plus devenus un simple atour aux couleurs uniques pour chaque individus. Certaines rumeurs parlent de Féerides au sang bleu capable de voler, mais ces derniers, extrêmement rare, sont rejetés. Les enfants féerides grandissent comme les enfants humains, mais leur processus de vieillissement s'arrête lorsqu'ils atteignent la maturité. Ils profitent donc de la jeunesse et de la santé presque toute leur vie, ne commençant à sentir les effets du vieillissement qu'après 250 ans environ. La plupart vivent jusqu'à 300 ans, et même à cet âge ils ne souffrent que peu des infirmités de la vieillesse. | |
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Aurëa Admin
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Feuille de personnage Race: Humaine Faction: Chevaucheurs de Brumes Rang: Chevaucheur
| Sujet: Re: Les Féerides Ven 5 Aoû - 14:25 | |
| Discrétion
1 - Ombre stagnante À ce niveau, le féeride apprend encore comment utiliser toutes les ombres à son avantage. Il est certes capable de se camoufler grâce à elles mais ne peut ni bouger, ni parler, sinon il réapparait aux yeux de tous.
2 - Ombre mouvante Cette capacité n'est que l'amélioration de la précédente. Le féeride est capable de passer d'ombre en ombre, puisqu'il peut désormais se camoufler et se déplacer en même temps. Tout geste agressif (sortir une arme sera considéré comme agressif pour ce pouvoir) ou parole brise le charme et révèle sa présence aux autres.
3 - Déguisement Avec une bonne trousse de déguisement, il est possible de se faire passer pour quelqu'un d'autre. La voix et le comportement ne dépendront que du féeride et de la connaissance de sa cible, s'il cherche à imiter quelqu'un.
4 - Rêve fugace Jusqu'au moment où la personne va vouloir faire connaitre sa position, le féeride utilisant cette capacité est capable de rester dans les ombres et de s'y déplacer aisément. Il peut même murmurer à l'oreille d'une personne sans que les autres ne se rendent compte de sa présence. Les actes agressifs ne font pas réapparaitre, à moins que le voleur n'attaque quelqu'un.
5 - Le masque aux milles visages Avec très peu de matériel, le féeride devient capable de se fondre totalement dans la foule ou de ressembler à quelqu'un en particulier de façon efficace. Seuls ceux connaissant intimement la personne seront capables de reconnaitre la supercherie (ainsi que les chevaucheurs ayant au moins le pouvoir Détection des Brumes au niveau deux).
Force mentale
1 - Sentir les sentiments En se concentrant intensément, le féeride est capable de sentir les sentiments de la personne qui lui fait face. Cela est visible qu'il se concentre sur quelque chose sans pouvoir dire quoi à moins de bien connaitre cette capacité des prêtres.
2 - Ordre mental Grâce à ce sort, la cible visée va obéir à un ordre d'un seul mot tant que celui-ci ne va pas contre sa nature ou ne la met en danger. Il faut connaitre une langue commune avec la cible pour que ce sort fonctionne.
3 - Vision des souvenirs Avec l'usage de ce sort, le féeride est capable de voir le passé proche d'un objet ou d'une personne qu'il touche. Cette vision se base sur l'emprise résiduelle des sentiments et le prêtre ne peut remonter à plus d'une journée sans l'accord de celui qu'il touche (pour les objets, se référer aux maitres du jeu).
4 - Discussion mentale Grâce à ce sort, le féeride est capable d'établir une connexion entre une personne présente dans son champ de vision et lui-même. Cette connexion va leur permettre de discuter mentalement. Il faut connaitre une langue commune avec la cible pour que ce sort fonctionne.
5 - Domination mentale Grâce à ce sort, la cible visée va obéir à un ordre d'une phrase tant que celui-ci ne va pas contre sa nature ou ne la met en danger. Il faut connaitre une langue commune avec la cible pour que ce sort fonctionne.
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