Fantasy de Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aurëa Alcarissen (Validée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurëa
Admin
Aurëa


Messages : 235
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Humaine
Faction: Chevaucheurs de Brumes
Rang: Chevaucheur

Aurëa Alcarissen (Validée) Empty
MessageSujet: Aurëa Alcarissen (Validée)   Aurëa Alcarissen (Validée) Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:49

Votre personnage:

Son nom: Aurëa Alcarissen
Son âge:Adulte
Sa race :D'apparence = humaine
Langue(s) parlée(s): Humaine, Orc, Anirahen, Elfique
Sa famille: Alcarissen
Sa nature profonde: Ange-gardien
Son lieu d'origine: Inconnu (cf son histoire)
Ses possessions: Trois dagues toujours en permanence cachée sur son corps. Une épée courte. Une besace avec le matériel dont elle a besoin pour les chevaucheurs et ses potions. La maison du Guide.
#00594D = Ma couleur de texte pour Aurëa

Son physique:
Élancée avec un air félin, Aurëa semble avoir passé par bien des choses pour en arriver là où elle est aujourd'hui. Sa taille habituelle pour une humaine (environ 1m65) pourrait la faire paraitre fragile si l'on ne voyait pas sa démarche et ses muscles qui sont déliés par un entrainement quotidien. Son corps porte la marque de nombreuses cicatrices qu'elle ne semble pas cacher. Ses formes sont féminines sans être extravagantes mais ce n'est point ceci qui peut attirer le regard sur elle. Ce serait plutôt ses yeux qui semblent avoir tout vu et dont ce que l'on y voit rend impossible de dire l'âge réel de celle qui a l'apparence d'une jeune femme arrivant à peine à la trentaine. Une sagesse incroyable semble surgir de ses deux mers sombres.
Ses longs cheveux noirs sont souvent retenus par un chignon strict, surtout quand elle doit travailler. Lâchés de toute entrave, ils lui arrivent à la taille et sont d'une apparence lisse. Bien souvent, ils ne cachent pas la tache de naissance qui s'étend en partie sur sa nuque et qui représente un papillon.
Elle qui n'était autrefois qu'une gamine insouciante et innocente a depuis longtemps perdu cette candeur de l'enfance sur son visage. Malgré tout ceci, ses traits n'ont pas pris la dureté qu'ont ceux de certaines femmes marquées par la vie. Bien au contraire, son apparence respire presque toujours le calme et la patience qu'on attend d'elle.

Son mental (sa façon de penser:
Aurëa est devenue le roc calme des Brumes et des chevaucheurs à cause de son passé. La vie lui a appris qu'il fallait qu'elle ait toujours l'esprit le plus calme possible afin d'analyser et de réagir en temps voulu. Ce calme tant recherché par l'entrainement, cela fait longtemps désormais qu'elle l'a atteint et qu'il apaise son mental.
C'est une personne complexe qui ne montre pas forcément toutes ses facettes à n'importe qui. Elle garde son côté passionnée de la vie et prête à y mordre à pleine dents pour ceux qui la connaissent bien, Tandis que ses apprentis plus jeunes ont plus souvent droit à son calme, sa patience et sa compréhension. Qualités qu'elle a longuement travaillé auprès des autres.
Même si elle a souvent peur pour ceux qu'elle guide et doit envoyer au danger, elle fera tout ce qu'elle peut pour ne pas le montrer. Elle a appris à cause des épreuves qu'elle a traversé que l'espoir est toujours présent et qu'il faut l'entretenir tout autant que le courage qui peut briller en elle.

Son histoire:
Ici je n'y poste qu'un résumé très court. Ceux qui voudraient le lire au complet n'ont qu'à me contacter.

Il y a longtemps, Aurëa était arrivée sur la planète Terre. Ne sachant pas alors qu'elle venait d'ailleurs, elle y avait grandi. Avec l'adolescence, elle commençait de plus en plus à se rebeller et se rendre compte que le monde où elle vivait n'était qu'en décalage avec elle-même. Elle ne pouvait s'y faire. Jusqu'au jour où, pendant une tempête des plus impressionnantes et alors que ses parents n'étaient pas à la maison, elle sortit au dehors. Elle ne se souciait pas des éclairs qui pouvaient se montrer bien dangereux, bien au contraire. Et ce qui devait arriver en plein orage arriva: un éclair finit par lui tomber dessus. Ce qu'elle appris bien plus tard, c'est que cet éclair n'avait rien de naturel...

Quand elle se réveilla, elle se rendit vite compte qu'elle n'était plus sur Terre mais dans un autre lieu nommé Evoxis. Elle appris alors, par sa nourrice qui la reconnut à une tache de naissance, qui elle était vraiment et que ce monde était celui qui l'avait vu naitre. Mais que sentant le danger à venir, elle avait été mise à l'abri quelques années après être née. En effet, la guerre avait ravagé ce monde pendant qu'elle grandissait loin de tout.

Mais la véritable rencontre qui changea sa vie ne fut pas celle-ci. Il y en eut d'abord une à moindre effet. Alors qu'elle tentait de faire se rejoindre son présent et son passé, elle tomba sur une petit félin qui se faisait attaquer par des kobolds. Ni une ni deux, elle sauva le félin et veilla sur lui. La protection est désormais mutuelle entre eux et Bombay parcourt toujours ces terres avec elle.

Alors que Bombay et elle montait leur campement quelques temps plus tard, elle rencontra une vieille femme qui semblait avoir surgi du néant devant elle. Elle discuta longtemps avec cette apparition et celle-ci lui confia ce qu'elle connaissait des chevaucheurs. Bien plus encore, sentant ses derniers jours arriver, la vieille femme avait fini par la trouver pour lui confier quelque chose. Elle avait posé ses deux mains sur le front d'Aurëa et lui avait offert toutes ses connaissances. Une telle chose ne se fait cependant sans épreuve et la jeune femme resta trois jours immobile, sans pouvoir boire ou manger, Bombay veillant sur elle.

Depuis, Aurëa a souvent parcourut le monde. Elle a redécouvert ce qu'était les Chevaucheurs et partant de zéro les a reconstruits. Cherchant des apprentis, les formant, trouvant des membres de chaque famille afin de redonner vie aux Brumes. Elle n'y ménagea jamais ses efforts, faisant bien souvent passé les Brumes avant elle-même. Pourtant, la vie ne fut pas que bataille et misère pour elle. Elle découvrit l'amour chez l'un de ses premiers apprentis aujourd'hui devenu chevaucheur à part entière. Encore aujourd'hui, malgré la distance, malgré les difficultés, les Brumes chantent parfois leur histoire.

Les épreuves se sont fait de plus en plus présentes pour les Chevaucheurs. Que ce soit entre eux ou avec le monde qui les entouraient. Lorsqu'une pluie de météorites annonça la fin du monde sur lequel ils étaient, ils furent parmi les premiers à pouvoir l'annoncer. Les mages d'Evoxis et eux-même travaillèrent de concert afin de créer un passage vers un autre monde, dans une autre dimension. Ceci réussit et la majorité des peuples fut sauvé. Quel ne fut cependant pas leur surprise en découvrant un monde totalement différent mais où leur guilde existait déjà et en bien meilleur qualité que sur leur monde! Il y eut un temps d'adaptation mais ce ne fut pas pour eux qu'il fut le plus difficile: ils furent accueillis à bras ouvert par les leurs qui, guidés par les Brumes, avaient préparé leur arrivée. Désormais, ils protégeaient un nouvel endroit, une nouvelle famille...

Tout dire sur elle serait trop long pour se résumer en quelques mots. Elle qui n'était rien a fini par devenir l'Étoile et restaurer les Chevaucheurs. Aujourd'hui, elle continue encore à former les apprentis...

Sa capacité de race:
- Points de pression (moine) nv 5

Sa capacité de famille:
- Discrétion (voleur) nv 5

Ses capacités des Brumes
- Pister au travers des brumes nv5
- Allées et venues nv 5
- Barrière psychique nv 5
- Créer par les Brumes nv 5
- Détection des brumes nv 5
- La voix des Brumes nv 5
- Télékinésie nv 5
- Vaincre la mort nv5

Ses capacités hors-classe:
- Attaques de voleur (voleur) nv 5
- Agilité hors norme (voleur) nv5
- Connaissance de la nature nv 5

Vous-même

Votre nom/pseudo sous lequel vous voulez qu'on vous appelle:Nathalie mais je suis tellement habituée au Aurëa que j'y répondrais si je l'entendais dans la rue xD
Votre âge:26 ans
Quelques mots à nous adresser ?:Beaucoup! Fan de rpg depuis longtemps. Master sur bien des plateformes (games lives, tables, sur le net...) et joueuse sur plus encore. J'aime aussi beaucoup lire (surtout du fantasy et des mangas) et dessiner. Vous découvrirez le reste sur le forum très potentiellement vu que j'en suis la fondatrice. Et encore merci à Adel pour avoir fait les graphismes du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forum-actif.eu
 
Aurëa Alcarissen (Validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Alcarissen
» Sur la route (PV Aurea) au sud d'Inéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy de Brumes :: Le grand livre :: Présentation des personnages :: Feuillets approuvés :: Chevaucheurs de Brumes-
Sauter vers: