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| | Le shaman | |
| | Auteur | Message |
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Aurëa Admin
Messages : 235 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 39
Feuille de personnage Race: Humaine Faction: Chevaucheurs de Brumes Rang: Chevaucheur
| Sujet: Le shaman Mar 26 Juil - 18:49 | |
| Le chamanProche des esprits de la nature, ce lanceur de sort là utilise les 4 éléments afin de le guider et l'appuyer en cas de bataille. Le shaman peut porter des armures de tissu et de cuir, voir des armures de mailles quand on a subit l'entrainement requis. Il peut porter les armes suivantes : bâton, cimeterre, dague, épieu, fléchette, fronde, gourdin, lance, serpe. Il peut aussi porter les boucliers sauf les pavois. Maitrise du feu1 - ÉtincelleGrâce à ce sort, le shaman peut provoquer une étincelle dans son champ de vision et ainsi faire démarrer un feu. 2 - Arme de feuGrâce à ce sort et pour 2 rounds, le shaman peut faire en sorte que ses armes deviennent enflammées. Il frappe donc de cet élément et pour une action, le feu ne fait aucun dégât à son arme (même s'il s'agit de ses mains). Cette capacité n'est pas cumulable avec les autres types d'armes. 3 - Fouet de flammeAvec ce sort, le shaman voit un fouet de flammes apparaitre dans sa main. Tout ce que touche le fouet prend immédiatement feu et il provoque des dégâts de ce type. 4 - Boule de feuAvec ce sort, le shaman peut lancer une puissante boule de feu sur ses ennemis. Elle a un rayon de 2 mètres (donc 4 mètres de diamètre total) une fois explosée sur une cible ou au sol et fera donc des dégâts aux cibles présentes dans ce rayon. 5 - Montée de laveGrâce à ce puissant sort, le shaman fait sortir une coulée de lave d'en dessous ces cibles. Cette coulée fait 1 mètres de rayon (soit 2 mètres de diamètre au total) et est de la véritable lave. Avec tous les dégâts qu'elle peut provoquer (ceux-ci sont tous considérés comme des dégâts graves), elle peut aussi servir à faire fondre des objets.
Dernière édition par Aurëa le Ven 29 Juil - 16:47, édité 2 fois | |
| | | Aurëa Admin
Messages : 235 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 39
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| Sujet: Re: Le shaman Mar 26 Juil - 18:54 | |
| Maitrise de l'eau
1 - Jet d'eau Grâce à ce sort, le shaman est capable de projet un jet d'eau à partir de sa main. Ce jet d'eau n'est cependant pas plus puissant ou gros que celui d'une bombe à eau (ballon rempli d'eau).
2 - Petite averse Avec ce sort, sur une zone de 5 mètres de diamètre (soit 2,5 m de rayon autour du lanceur de sort), le shaman est capable de provoquer une averse qui va durer 10 rounds pendant un combat et 1 heure en dehors d'un combat.
3 - Soins légers L'eau est source de soins et c'est de cette manière que le shaman apprend aussi à s'en servir. Grâce à cet élément, le shaman peut soigner les blessures d'une personne. Celle-ci sera alors soignée des blessures mineures et moyennes(un membre coupé correspond à une blessure grave). Il ne peut utiliser ce sort que deux fois par jour.
4 - Boule d'eau Ce sort est un sort pouvant être très violent. Grâce à lui, le shaman peut enfermer un adversaire dans une bulle d'eau dont il n'y a qu'une petite partie qui est remplie d'air. La cible se retrouve emprisonnée pendant 4 rounds et si elle ne sait pas nager, il y a des chances qu'elle se noie.
5 - Soins difficiles Avec cette version améliorée de son sort de soins, le shaman apprend à soigner les blessures graves d'une personne. Il ne peut utiliser ce sort que deux fois par jour.
Dernière édition par Aurëa le Sam 6 Aoû - 13:47, édité 2 fois | |
| | | Aurëa Admin
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| Sujet: Re: Le shaman Mar 26 Juil - 20:06 | |
| Maitrise de la Terre
1 - Pic de terre Avec ce sort, le shaman est capable de faire sortir de terre un pic d'une dizaine de centimètres. Une fois cassé, il peut s'en servir comme une arme.
2 - Vision de la terre Lorsqu'il utilise ce sort, le shaman doit toucher la terre. Il doit alors préciser s'il cherche des humanoïdes, des animaux ou des plantes et dans un rayon de 1 kilomètre autour de lui, il saura où trouver tous les membres du type qu'il a demandé. Le sort va durer pendant 35 rounds (soit 5 minutes) et indiquera si les cibles se déplacent.
3 - Bouclier de terre inamovible Avec ce sort, le shaman est capable de créer un bouclier de terre qui va rester à la place où il l'a crée. Ce bouclier permet d’arrêter une arme de lancer, des flèches ou carreaux d’arbalète ainsi que les objets de petite taille (500 grammes et moins). il arrête deux attaques de ce style ou disparait au bout de 10 rounds.
4 - Zone de pics Grâce à ce sort, le shaman est capable de créer une zone de 3 mètres carré où une trentaine de pics vont surgir du sol (soit un tous les 10 centimètres). Ces pics font 1 mètre de hauteur et il n'est pas obligatoire qu'ils soient tous pointés directement en ligne droite vers le ciel. Ils disparaissent au bout de 3 rounds.
5 - Bouclier de terre mouvante Ce bouclier de terre suit les mouvements du lanceur de sorts lorsqu'il le crée. Ce bouclier va arrêter tout type d'attaque physique pour 3 attaques ou s'effacer au bout de 10 rounds. Il est représenté par trois petites boules de terre tournant autour du shaman.
Dernière édition par Aurëa le Jeu 28 Juil - 10:59, édité 2 fois | |
| | | Aurëa Admin
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| Sujet: Re: Le shaman Mar 26 Juil - 20:14 | |
| Maitrise de l'air
1 - Bourrasque de vent Grâce à ce sortilège, le shaman peut provoquer une petite bourrasque de est qui est des plus utiles pour transporter des feuilles, de la terre ou des cendres, etc...
2 - Aide venteuse Ce sort permet d'aider un shaman à sauter plus loin que ce qu'il peut faire d'habitude (que ce soit en hauteur ou en longueur).
3 - Écoute à distance Le vent est l'ami du shaman. Grâce à ce sort, il est capable d'écouter une discussion à distance, tant qu'il voit ceux qui parlent (même si ce ne sont que des silhouettes au loin).
4 - Hâte du vent Grâce à ce sort, le shaman est capable d'améliorer sa vitesse au combat et donc de porter une deuxième action (attaque, sort ou autre) par round. Le sort dure 4 rounds.
5 -Porté par le vent Grâce à ce sort et pour une durée de 20 rounds (soit 2 minutes) le shaman est en état de lévitation et vole au dessus le sol.
Dernière édition par Aurëa le Jeu 28 Juil - 22:05, édité 2 fois | |
| | | Aurëa Admin
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| Sujet: Re: Le shaman Mar 26 Juil - 20:22 | |
| Maitrise des esprits
1 - Vue des esprits Grâce à cette capacité, le shaman est capable de voir les esprits qui l'entourent. Il peut comprendre les esprits uniquement lorsqu'ils veulent bien parler dans la langue du personnage.
2 - Langage des esprits Grâce à cette capacité, le shaman est capable de comprendre le langage des esprits et le parler.
3 - Commander aux esprits Avec cette capacité, le shaman peut donner un ordre d'une phrase à un esprit. Il ne peut pas lui demander, avec ceci, de faire du mal à quelqu'un.
4 - Malédiction de l'esprit Il n'est pas facile de convaincre un esprit de maudire quelqu'un. Mais lorsque c'est le cas, le shaman sait que sa cible va subir la présence du poltergeist pour un maximum de 1 mois réel. Le poltergeist va tout faire pour embêter la cible mais il ne peut lui faire que des dégâts légers, il ne peut pas la tuer.
5 - Voyage par la voix des esprits Il est plus rapide de voyager pour un esprit que pour une personne physique. Grâce à cette capacité, le shaman peut se rendre très rapidement d'un lieu A à un lieu B (il divise par deux ses temps de voyage quand cette capacité est utilisée).
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