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| | Le moine | |
| | Auteur | Message |
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Aurëa Admin
Messages : 235 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 39
Feuille de personnage Race: Humaine Faction: Chevaucheurs de Brumes Rang: Chevaucheur
| Sujet: Le moine Mar 26 Juil - 13:44 | |
| Le moineLe moine est un guerrier se spécialisant dans les arts martiaux. Son corps entier finit par devenir une arme et il médite souvent afin de savoir quand s'en servir ou non. Un moine peut porter les armures de tissu et sait se servir des armes de la liste ci-dessous. Toutes ces capacités ne sont faisables qu'avec ces armes. Il ne peut pas porter de bouclier. Liste des armes : bâton, dague, épée courte, épieu, fronde, gourdin, hachette, javeline, kama, lance, nunchaku, sai, shuriken et siangham Maniement des arts martiaux1 - Pieds et poingsAvec cette capacité, le moine apprend à se battre à mains nues sans être gêné par l'armure qu'il peut porter. Il peut donc désormais porter les armures de cuir. 2 - Armes de pierreGrâce à cette capacité et pour un round, le moine peut faire en sorte que ses armes deviennent aussi dures que la pierre. Il frappe donc fort sans se faire le moindre dégât. Cette capacité n'est pas cumulable avec les autres types d'armes. 3 - Armes de feuGrâce à cette capacité et pour 2 round, le moine peut faire en sorte que ses armes deviennent enflammées. Il frappe donc de cet élément et pour une action, le feu ne fait aucun dégât à son arme (même s'il s'agit de ses mains). Cette capacité n'est pas cumulable avec les autres types d'armes. 4 - Armes de glaceGrâce à cette capacité et pour 2 round, le moine peut faire en sorte que ses armes deviennent de la glace. Il frappe donc de cet élément et pour une action, la glace et le froid ne font aucun dégât à son arme (même s'il s'agit de ses mains). Quand il réussit une attaque de cet élément, il glace temporairement (pour deux attaques/actions) le membre touché de son adversaire. Cette capacité n'est pas cumulable avec les autres types d'armes. 5 - Armes vampiriquesGrâce à cette capacité et pour 2 round, le moine peut faire en sorte que ses armes absorbent une petite partie de la vitalité de son adversaire. Cette vitalité lui est transmise dans la même action. Cette capacité n'est pas cumulable avec les autres types d'armes.
Dernière édition par Aurëa le Jeu 28 Juil - 11:15, édité 4 fois | |
| | | Aurëa Admin
Messages : 235 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 39
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| Sujet: Re: Le moine Mar 26 Juil - 14:01 | |
| Maitrise du corps
1 - Retardement du poison Son corps étant l’œuvre d'art du moine, il fait tout son possible pour qu'il reste sain. Quand on lui inocule un poison, il peut en retarder l'effet pendant 3 rounds.
2 - Retardement de la maladie Cette capacité fonctionne comme celle du retardement du poison mais pour les maladies.
3 - Immunité aux poisons Avec cette capacité, le moine devient totalement insensible aux poisons et ceux-ci ne lui font plus aucun effet.
4 - Immunité aux maladies Avec cette capacité, le moine devient totalement insensible aux maladies et celles-ci ne lui font plus aucun effet.
5 - Immunité aux malédictions Avec cette capacité, le moine devient totalement insensible aux malédictions et celles-ci ne lui font plus aucun effet.
Dernière édition par Aurëa le Jeu 28 Juil - 11:16, édité 2 fois | |
| | | Aurëa Admin
Messages : 235 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 39
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| Sujet: Re: Le moine Mar 26 Juil - 14:09 | |
| [center]Points de pression
1 - Bloquer un membre Grâce à une attaque de toucher réussie (toucher quelqu'un est plus facile que vouloir lui porter une attaque provoquant des dégâts), le moine peut paralyser le membre touché de sa cible pour 2 rounds. Le membre touché est inutilisable pendant ce temps-là.
2 - Endormir En touchant la nuque ou le cou de son adversaire, le moine est capable d'endormir sa cible. Si on l'attaque, ou s'il y a une grosse agitation et le bruit qui va avec proche d'elle, de même que si sa vie est en danger, la cible se réveillera. Concernant l'attaque, il ne se réveillera qu'après le premier coup porté. Sinon, la cible dort pour 10 round.
3 - Faire tomber Un adversaire est plus facile à attaquer s'il est au sol. C'est ce que cette technique apprend au moine : comment faire tomber son adversaire en appuyant simplement sur les points de pression des jambes. La personne ainsi affaiblie ne peut se servir de ses jambes pendant 4 round.
4 - Hébètement Grâce à ce toucher, le moine peut provoquer un état d'hébètement chez sa cible. Ainsi, elle ne sera plus capable de réfléchir de manière cohérente pendant une minute (soit 6 round).
5 - Paralyser
Avec le contact de ses doigts sur ses points de pression, le moine est capable de paralyser totalement sa cible. Celle-ci ne pourra alors plus agir d'aucune façon pendant 2 actions/attaques.
Dernière édition par Aurëa le Jeu 28 Juil - 11:17, édité 4 fois | |
| | | Aurëa Admin
Messages : 235 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 39
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| Sujet: Re: Le moine Mar 26 Juil - 14:20 | |
| Attaques diverses
1 - Attaque tournoyante Avec cette capacité, le moine est capable d'attaquer de façon efficace tout en tournant sur lui-même. Cela lui permet notamment de savoir ce qu'il se passe dans son dos ou de toucher plusieurs adversaires dans une même attaque.
2 - Attaquer en étant proche du sol Il est impossible pour d'autres que le moine ayant atteint ce niveau de se battre tout en étant au sol. Pour le moine, ce n'est qu'une formalité.
3 - Double attaque Grâce à la vitesse acquise par son entrainement, le moine peut porter deux coups là où d'autres ne pourraient n'en porter qu'un.
4 - Triple attaque Grâce à la vitesse acquise par son entrainement, le moine peut porter trois coups là où d'autres ne pourraient porter qu'un.
5 - Sûr de toucher Grâce à cette technique, le moine est certain de toucher sa cible. Cependant, à cause de la concentration qu'il lui faut pour porter cette attaque, il ne peut en porter qu'une seule lors de ce round et fait moins de dégâts, divisant ainsi les temps de ses autres capacités (une attaque visant à sonner pour quatre tours ne sonnerait l'adversaire que pendant deux rounds). Pour des nombres de round impairs, on arrondit à l’inférieur. | |
| | | Aurëa Admin
Messages : 235 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 39
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| Sujet: Re: Le moine Jeu 28 Juil - 11:25 | |
| Vitesse surhumaine
1 - Sprinter Le moine apprend vite qu'il vaut mieux ne pas laisser un adversaire le toucher. C'est pour cela qu'il apprend vite à sprinter et à laisser sur place ceux qui l'entourent.
2 - Grand pas Grâce à cette capacité, le moine apprend à allonger son pas. Il double sa vitesse de marche normale (soit le double d'un personnage sans cette capacité).
3 - Aussi vite que le vent Avec cette capacité, le moine est capable d'aller aussi vite qu'une monture. Il est capable de tenir cette allure pendant une heure.
4 - Toujours plus vite Quand le moine maitrise suffisamment sa vitesse, il apprend à la concentrer en quelques instants. Il peut effectuer une action (une action, pas une attaque) supplémentaire par round.
5 - Plus rapide que l'adversaire Avec cette capacité, le moine a toujours l'initiative quand il s'agit d'un combat (il peut cependant encore être pris par surprise). | |
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| Sujet: Re: Le moine | |
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| | | | Le moine | |
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