Fantasy de Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Détection des Brumes

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurëa
Admin
Aurëa


Messages : 235
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Race: Humaine
Faction: Chevaucheurs de Brumes
Rang: Chevaucheur

Détection des Brumes Empty
MessageSujet: Détection des Brumes   Détection des Brumes Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:39

« Allez-y jeune prince…Pensez-nous abuser en essayant de nous faire croire que vous n’êtes pour rien dans l’assassinat de votre père. Nous voyons clair en vous. »
Pensée du Maitre Chercheur de Vérité, Pisteur de Brumes des Yomenië



Chaque personne possède une aura autour de lui que les Brumes sont capables d’analyser, que l’on soit à portée de vue ou à l’autre bout de la planète suivant nos capacités. Il s’agit du reflet de l’âme de chaque personne et il faut être extrêmement doué pour arriver à faire mentir son aura…Ou croire totalement à ce que l’on dit.


1 – Reconnaitre un chevaucheur
Les brumes sont plus actives autour d’un chevaucheur qu’autour des autres êtres vivants. En découvrant ses capacités, un apprenti apprend donc à reconnaitre ses confrères de cette manière.

2 – Décrypter les sentiments
Grâce à l’analyse de l’aura de Brumes entourant chaque être vivant, un chevaucheur peut obtenir des informations de type émotionnelles sur la personne qu’il cible.

3 – Emprise émotionnelle
Lorsqu’une personne utilise un objet ou touche quelque chose, elle a toujours une émotion en même temps. Cela même si le sentiment n’est pas lié à l’objet ou la surface touchée. Plus l’émotion était forte et plus elle laissera une emprise sur cet objet qui durera dans le temps. Un chevaucheur pourra alors la décrypter et peut-être entrevoir le passé due à cette émotion.

4 – Sentir la vie autour de soi
Faire le vide en soi n’est pas difficile pour un chevaucheur. Il est cependant beaucoup plus difficile d’arriver à décrypter les sensations que l’on reçoit des êtres vivants nous entourant. Seuls les chevaucheurs ayant pris le temps d’apprendre à décoder et reconnaitre chaque émotion sont alors capables de sentir celles-ci et d’entrer ainsi en connexion avec les êtres vivants qu’il connait personnellement ou ceux restant dans sa portée de vue.

5 – Sentir la distance
La distance a toujours été un problème quand il s’agit de sentir des informations sur une cible. Mais un chevaucheur maitrisant cette capacité n’a plus ce problème. Où qu’il soit, tant qu’il connait sa cible de façon personnelle (un nom et un visage sont le minimum nécessaire), il peut alors sentir comment va cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy.forum-actif.eu
 
Détection des Brumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voix des Brumes
» Créer par les Brumes
» Pister au travers des Brumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy de Brumes :: Le grand livre :: Créer son personnage :: Pouvoirs des Chevaucheurs-
Sauter vers: